ACTIONS

Actualités

Une bonne résolution pour 2018 ? Rejoignez "Les Nez Rouges" !

January 2, 2018

1/4
Please reload

Animations

"Les Nez Rouges"  ont été d'abord créés pour distraire les enfants hospitalisés de leur quotidien difficile. Pour se faire, Nous organisons des visites dans les hôpitaux, IME, etc. avec clowns, magiciens, artistes, conteurs, animateurs... dont le seul but est d'allumer les étoiles dans le regard des enfants. Ces visites peuvent également être faites à domicile, des sorties sont aussi organisées dans les zoos ou parcs...

Ateliers créatifs, goûters d'anniversaire, visite du Père Noël peuvent également être mise en place par nos équipe.

Vous pourrez également retrouver nos équipe mors des événements organisés avec nos partenaires (marchés de Noël, vide-greniers, etc.) ou dans les rues de votre ville pour les Journées du Cœur

N'hésitez pas à nous rejoindre pour le seul bonheur de nos petits héros !

Livret d'Accueil

Les Nez Rouges ont du nouveau en 2018 ! 

Dans le courant de l'année, Nous distribuerons des livrets d'accueil contenant jeux, coloriages et activités pour occuper nos petits héros.

Réalisation de rêves

Depuis quelques mois, "Les Nez Rouges" réalisent les rêves des enfants dans le seul but de leur donner le sourire et l'espoir dont ils ont tant besoin.

Rencontre avec des célébrités, vol en hélicoptère, etc. , "Les Nez Rouges" mettrons tout en oeuvre pour rendre possible ces rêves.

Boutiques du Coeur

Sacs Sourire 

La Boutique du Cœur de Limoges est pour l'instant la seule à exister, mais nous espérons pouvoir en installer d'autre.

Il s'agit d'une boutique solidaire ou vous trouverez jouets, vêtements, etc. pour un prix réduit dont les bénéfices sont au seul profit de l'association.

Les Sacs-Sourire, ce sont des sacs remplis de jouets, livres, DVD, etc. que "Les Nez Rouges" confectionnent  et distribuent aux enfants malades.

Parce que Noël ou un anniversaire doivent rester des fêtes en dépit des difficultés de la maladie, nos bénévoles se mobilisent pour apporter de la joie à nos loulous.

Nous remercions nos partenaires grâce à qui l'existence des Sacs-Sourire est possible.